Jeune libertine sur Paris aimerait un rendez-vous sexe

Viona femme de 18 ans

Kikoo, mon prénom est Viona, je suis sans mec depuis quelques jours puisque j'ai largué mon petit copain parceque il me faisait cocu. Je suis là pour rencontrer un mec cochon. Dans l'idéal, j'aimerais que les messieurs qui m'écrivent soient brun et plutôt grand. Ensuite l'homme que je cherche se doit d' être persévérant car niveau cul j'en exige énormément. J'aime rester sous la couette toute une journée, si celui qui m'accompagne sait s'y prendre. Les jeux de rôle j'adore ça. Je rêve d' donc un homme qui soit créatif à ce niveau là pour me diriger dans mes scénarios et qui m'entraîne dans son monde et ses fantasmes. Pour se voir, on peut aller chez toi ou bien au resto. Je suis disponible le soir, je ne suis pas contrariante.

J'aime beaucoup les plan exhibitionnisme. J'ai toujours été une femme sans tabous et aussi accro de sexe en club libertin. Cela me plaît quand des voyeurs m'espionnent lorsque je fais l'amour dans un lieu public comme un club privé.

Je vais guetter vos réactions avec impatience. Hâte d'être au premier rdv, c'est à chaque fois très excitant en ce qui me concerne... .

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)