Plan d'une nuit pour un belle brunette très douée au lit sur Courbevoie

Ginny femme de 23 ans

Salut les libertins, je suis une maman nympho qui a 23 ans et qui se prénomme Ginny. Je bosse dans une boutique de vêtement. A part ça je suis divorcée car je veux prendre du bon temps avec beaucoup de mecs. Je suis novice en matière de jeux libertins comme le candaulisme ou autres. J'ai l'envie d'essayer ces choses avec un homme qui est un expert. Je suis libre et vit une vie libertine au maximum. Je ne cache pas à mes amies que j’ai régulièrement des aventures avec des gens que je connais pas suffisamment. Je suis comme qui dirait une amatrice du sexe. J'aime avoir des rapports durant des heures .

Idéalement, je voudrais que les hommes qui m'écrivent soient brun et de préférence beau. Ensuite le garçon que je cherche va devoir être endurant parce que sexuellement j'en exige énormément. J'peux rester sous la couette toute une journée, si mon cavalier sait s'y prendre. On pourra se rencontrer chez moi ou alors à votre domicile, je me déplace, néanmoins je ne vais pas faire 500 bornes. Pas à l'hôtel c'est assez tordu à mon goût. Je suis libre le soir en semaine et le week-end toute la journée.
En somme pour me contenter sexuellement, mieux vaut ne pas être un novice. Sache que si tu réponds à mes critères tu vas être comblé.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)