Soirée échangisme pour une cougar très coquine sur La Garde

Flor femme de 47 ans

Dans mon idéal, j'aimerais que les messieurs qui me contactent soient blond et assez grand. Après le garçon que je cherche va devoir être endurant parce que sexuellement j'en exige considérablement. J'aime rester au lit toute une journée, si mon coéquipier me comble.
Un rencard chaud doit me faire jouir. J'exige un homme qui soit un bon lécheur. Sinon je suis accroc de sodo mais avec tact. Personnellement je suis pas contre un rencard en plein air si tu es exhibitionniste. Je suis attirée par un coquin qui sache diriger lors de notre soirée coquine. Je suis là seulement pour du cul. Je suis amatrice de rencontres libertines. Je suis depuis longtemps une femme coquine et surtout accro de sexe en club libertin. Cela me plaît quand des voyeurs me reluquent quand je fais une fellation dans un lieu public comme un jardin.

On a la possibilité de se retrouver dans ma demeure ou alors chez vous, je me déplace, par contre je ne vais pas traverser la région non plus. Pas d'hôtels c'est un peu malsain je trouve. Je suis disponible le soir et le dimanche à plein temps. Donc je suis là pour jouir avec un mec sympa. Si ça vous donne envie alors préviennez moi. Je me ferais un plaisir de vous fournir mon mail ou mon tel pour qu’on puisse partager un moment. Bisous coquins.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)